4 comptes exceptionnels pour chiner sa déco murale sur Instagram

Vous faire partager mes comptes coup de coeur pour chiner sur Instagram, ça vous plait bien apparemment. Alors, je continue cette petite série d’articles avec des comptes encore une fois triés sur le volet 😉 Cette fois-ci, j’ai voulu vous dénicher des spécialistes de la décoration murale qui, par les objets qu’ils proposent ou détournent, en ont fait une réelle signature. Ce sont des experts de la chine ! J’espère qu’ils vous plairont autant qu’à moi !!!

 

BORD DE SCENE

Chez Bord de Scène, vous allez découvrir les Dioramas, vous savez ces petites mises en scènes en modèle réduit. Elle réalise avec grand soin des petites scènes en relief, avec des gravures anciennes ou parfois du papier peint, insérées dans des cadres vintage. C’est plein de poésie, on aurait envie de tous se les offrir.

@borddescene

my old papers

Isabelle, c’est la spécialiste du papier peint vintage, des planches botaniques et des plans de ville… Son compte est une merveille pour les yeux, (tout comme son compte plus perso d’ailleurs, où l’on découvre sa maison de maître si bien rénovée : @isabelle.ah). Vous cherchez à créer un mur original dans votre cuisine ? Craquez pour des planches anciennes de fruits et légumes !

@myoldpapers

les trocanteuses

Outre les tapis berbère à tomber, Les Trocanteuses est également connu pour ses ventes de miroir vintage. Il y en a pour tous les goûts : formes, couleurs, tailles… Vous allez nécessairement trouver la perle rare que vous pourrez poser sur votre cheminée. Mais surtout, soyez aux aguets, rien ne reste bien longtemps disponible quand une vente est lancée chez Les Trocanteuses…

@les_trocanteuses

vintage et creation

Enfin, on ne présente plus ces cartes et affiches scolaires qui vont si bien dans nos intérieurs modernes ou dans une chambre d’enfant… Marine en a fait sa spécialité. Et si vous avez craqué sur un modèle mais qu’il n’est plus disponible, n’hésitez pas à lui envoyer un petit message, il n’est pas rare qu’elle puisse le retrouver rien que pour vous….

@vintage_et_creation

Laisser un commentaire

Vous aimerez peut-être